Marion de l’association MADE, une association de danse Mérignacaise, décide pour la 2ème fois d’organiser un stage de danse (afrobeat et coupé décalé) animé par BOUN INVINCTUS et FACINE, venus tous deux de Paris et reconnus dans le milieu de la danse, un stage payant 1 cours pour 15€ et les 2 cours à 20€ dont les bénéfices sont revenus à l’association Nimba.
Ce stage de danse s’est déroulé le dimanche 10 novembre 2019, au gymnase de Jean Macé, 2 rue Georges Courteline à Mérignac. De 13h30 à 14h30, nous avons eu l’honneur de danser sous les rythmes d’afrobeat avec le danseur Boun Invictus. Puis de 14h30 à 16h30, c’est le danseur de coupé décalé du nom de Faciné qui a enflammé la salle.
Diffusé sur les réseaux sociaux sur une période de 1 mois, le flyer a permis de communiquer sur l’évènement et à informer les stagiaires des différentes informations pour la réservation limitée par rapport à la capacité de la salle du gymnase de Jean Macé d’environ une quarantaine de personnes pour un cours.